Posts tagged clip


Video

Mar 10, 2014
@ 8:53 pm
Permalink
2 notes

MUSIC

Adana Twins – Drive ft. Khan (Clip)

A Strange, Everyday, Juicy Fruit (voir ici) et quelques autres il va désormais falloir ajouter Drive à la liste des chefs d’œuvre Deep House du duo Adana Twins. En effet, en tout juste quatre minutes et à l’aide d’une mise en image vraiment irréprochable, les allemands nous convainquent sans mal de la qualité de leur titre à paraît début Avril dans un EP du même nom. Sobre, doux et sombre.
Vivement. 

DK


Video

Feb 23, 2014
@ 2:55 pm
Permalink

MUSIC

Kool Head – Leon (Clip)

Aussi inclassable qu’intéressant, le duo Kool Head qui dit faire de la “Black Wave Music” surprend et fait une très bonne impression. En effet, bien qu’atypique, leur premier EP intitulé Black Wave (écoutable ici) s’avère agréable à l’écoute. De tous les morceaux de l’EP c’est indubitablement Leon qui est le plus convaincant. Probablement conscient de la qualité du titre, le duo l’a fait clippé et le moins que l’on puisse dire est que cela est réussi. A un cocktail musical étonnant s’ajoute au crédit du duo un sens travaillé de l’esthétique visuelle. A suivre !

DK


Video

Feb 20, 2014
@ 10:32 am
Permalink
1 note

MUSIC

Duke Dumont - I Got U ft. Jax Jones (Clip)

Duke Dumont m’a soufflé, pourtant je n’ai jamais douté de son talent (Street Walker, The Giver, Need U 100% (voir ici), etc…). Or, avec I Got U, présenté en décembre dernier, il réalise quelque chose de génial dont il m’a été vraiment possible de prendre la mesure hier à l’occasion de la sortie du clip du morceau. C’est tout simplement l’un des meilleurs clips qui m’est été donné de voir. Futile ? Peut-être, mais je vous mets au défi de trouver une personne à qui ce clip ne donnera pas la pêche et, accessoirement, des envies de vacances ! Un plaisir, ni plus ni moins. Direction la Thaïlande ?

DK


Video

Feb 18, 2014
@ 12:56 pm
Permalink

MUSIC

Blackbird Blackbird - There Is Nowhere (Clip)

Malgré un clip sordide –avouons-le– difficile de ne pas tomber sous le charme du dernier titre de Blackbird Blackbird. Entre “chillstep” à la XXYYXX et dream-pop, There Is Nowhere n’est ni plus ni moins qu’une petite merveille lancinante et mélancolique. A mon sens, ce morceau est un élément de plus qui vient confirme l’étendue du talent du Californien dont la renommée dépasse aujourd’hui San Francisco et sa baie. Je vous invite vivement à jeter un coup d’œil à son EP Boracay Planet ainsi qu’aux nombreux très bons remixes qu’il a réalisé ces dernières années. C’est un artiste complet, vous serez séduits. Si vous êtes près de Lille ou Paris, il sera demain à La Cave aux Poètes et après-demain au Batofar.

DK


Video

Feb 2, 2014
@ 10:59 am
Permalink

MUSIC

SALM - Toy Spark Gun ft. Dan Black (Clip)

J’ai toujours eu beaucoup de respect pour Something A La Mode. Non seulement car ils se sont toujours attelés à proposer quelque chose de “différent” de la majorité des productions électroniques mais surtout car c’est à ces deux amoureux de mélodies que l’on doit 5AM et Show Me. Toutefois, force m’est de reconnaître que je n’accroche pas à toutes leurs productions. De Prophet 21 je ne retiens par exemple que le Club Edit qui est d’une efficacité redoutable. Puis il y a Architecture qui, bien que mené à la perfection, me laisse de marbre –certainement car c’est l’un de ces morceaux qui prend tout son sens en live–. A l’inverse, le troisième single de leur prochain album (Endless Stairs) paru en novembre et tout juste mis en images m’a totalement conquis. Nettement plus Pop que les deux autres singles susmentionnés, le titre allie merveille une puissante instrumentale qui, si vous y jetez une oreille attentive, n’a rien à envier à certaines productions de l’élite adulée de Bromance Records; et des éléments d’une indiscutable finesse dont les cordes (leur marque de fabrique) et la très belle voix de Dan Black

DK