Text

Mar 2, 2012
@ 11:30 am
Permalink

Camaro Kids - Back To The Night EP

MUSIC

Camaro Kids - Back To The Night EP

Quand Justice a sorti son album AVD, j’ai pris le pari que les productions Electro-Rock allaient fleurir. Je me suis lamentablement loupé.
Mais Champagne Rec a tenté le coup de façon plus Funky toutefois, en nous présentant les Camaro Kids. Force nous est d’avouer que le label marque encore un point. Peu de faux pas malgré de nombreuses release. Cependant il n’est pas question de Nu-Disco exotique pour cette fois.
Le duo serbe a sorti ses cuirs.

Back To The Night est avec Street Love, le morceau le moins surprenant de l’EP. Le premier est un morceau de driver. Sympa, mais sans plus. Le deuxième répond plus du mouvement Disco. Sans surprise.
Le reste de l’EP apporte à mon sens beaucoup plus. A l’image de Let’s Go. Les riffs y sont sympa, les basses saturent bien, bref c’est très masculin. Let’s Go !
Plus rétro Still Chased se veut moins rock et plus funky, mais le grain lo-fi est là et les guitares font toujours un bon job. Gros travail, notamment sur la rythmique, de 1:42 à 2:11.
Gros coup de cœur sur le drop de Youth (0:16 à 0:45). C’est plein de reliefs. Je regrette un peu le reste de l’instru tant le lancement est cool !

Release sympa, on retiendra Let’s Go et Still Chased.
L’EP est en free DL sur Media Fire.
Tout ça m’a donné envie d’écouter Chruch Of Noise.

DK